Avast : protection antivirus pour les PME

Le par  |  0 commentaire(s)
avast-logo

Avast Software propose avast! Business Protection, une protection antivirus à destination des PME qui s'appuie sur avast! 6.0.

avast-protection-businessL'éditeur tchèque est surtout connu pour ses solutions de sécurité à destination du grand public et notamment son antivirus gratuit. Avast Software propose dorénavant une solution de protection pour les petites et moyennes entreprises : avast! Business Protection qui s'appuie sur le moteur antivirus avast! 6.0.

avast! Business Protection possède du reste les mêmes caractéristiques que la version 6.0 d'avast! sortie en début d'année. On retrouvera donc par exemple l'environnement virtualisé pour mettre automatiquement dans une sandbox le code suspect.

Un apport se situe au niveau d'une console de gestion centrale basée sur le Web, d'où la possibilité pour les administrateurs de gérer à distance la protection des postes de travail et serveurs. Le logiciel est par ailleurs capable de détecter automatiquement les nouveaux ordinateurs qui intègrent le réseau de l'entreprise.

Il existe une édition Plus d'avast! Business Protection avec pare-feu, protection des serveurs d'emails et antispam. avast! Business Protection est proposé à partir de 160 € et 225 € pour avast! Business Protection Plus pour une protection sur cinq postes pendant un an.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]