AVG 8.0 disponible dans une seconde version bêta

Le par  |  0 commentaire(s)
grisoft-logo.png

L'application AVG 8.0 vient de sortir dans une seconde version bêta.

grisoft logo.pngL'éditeur Grisoft vient d'annoncer la disponibilité de la deuxième bêta publique de son application de sécurité AVG 8.0 pour Windows, présentée comme plus performante et plus confortable à l'utilisation. Selon le communiqué du groupe, cette nouvelle mouture apporte un moteur de scan capable de chercher les logiciels espions et autres virus au sein de la même application tout en restant efficace dans la détection.

Grâce au rachat d'Exploit Prevention Labs ( voir notre actualité ), une protection supplémentaire est désormais fournie dans cette huitième version; AVG 8.0 permettra en effet d'effectuer des recherches Web et de surfer de manière sécurisée. La détection des rootkits, des fonctionnalités de sécurité pour les réseaux de messagerie instantanée que sont MSN et ICQ, et la détection des sites Web hébergeant des malwares sont parmi les autres outils de cette application.

" La nouvelle version d'AVG étend significativement la protection disponible pour nos utilisateurs ", a déclaré Karel Obluk, directeur des technologies pour AVG. " Nous croyons que cette protection additionnelle en ligne, de même que l'interface utilisateurs repensée, fournira une protection plus efficace contre les menaces d'Internet - de la protection en temps réel dans un monde en temps réel ", a t-il ajouté.

Pour tester cette seconde bêta, il suffit de s'inscrire sur le site de Grisoft en se rendant sur cette page.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]