Sakaguchi signe Away : Shuffle Dungeon sur DS

Le par  |  0 commentaire(s)
Artoon - Logo

Brièvement dévoilé en octobre dernier, le nouveau titre issu du studio d'Artoon se dévoile davantage dans le dernier numéro de Famitsu.

Artoon logoHironobu Sakaguchi se montre assez présent ces derniers temps au niveau de ses productions. Entre un Blue Dragon (accéder à notre test) qui a précédemment fait ses preuves, un Lost Odyssey très prometteur ou encore un Archaic Sealed Heat qui se fait attendre en dehors du Japon, le père de Final Fantasy ne reste pas sur le banc de touche.

Pendant l'annonce de Blue Dragon DS en octobre dernier, l'éditeur AQ Interactive avait affirmé l'existence d'un certain Away : Tsure Sareta Hitobito sur DS. Le titre se dévoile dans le dernier numéro de Famitsu.


Un Dungeon-RPG assez spécial
Away shuffle dungeon scanIl est tout d'abord utile de mentionner que Away : Shuffle Dungeon n'est pas conçu par une équipe de bras cassés puisque le Character-Design est signé Naoto Ôshima (le créateur de Sonic the Hedgehog), la composition sera orchestrée par le très célèbre Nobuo Uematsu, le tout dirigé par Hironobu Sakaguchi.

Il s'agit ici d'un Dungeon-RPG dans le même esprit que Soul Blazer ou plus récemment Dark Cloud. En effet, vous devez délivrer les nombreux villageois perdus dans les méandres labyrinthiques afin de rebâtir le village principal. Au fil du temps, vous pourrez acheter des objets et autres équipements dans les boutiques fraîchement reconstruites. La conception des donjons se modifiera aléatoirement et de façon assez fréquente, ce qui vous pousse à redécouvrir continuellement les niveaux. Away : Shuffle Dungeon sera commercialisé au Japon le 28 février 2008.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]