B&You dans la roue de Free Mobile avec les appels illimités vers les DOM

Le par  |  4 commentaire(s) Source : B&You
Bandyou logo

Alors que Free Mobile vient d'annoncer les appels illlimités vers les DOM, la marque B&You de Bouygues Telecom fait de même sur ses forfaits.

Parmi les concurrents directs de Free Mobile, on trouve les marques Web des trois opérateurs mobiles, et parmi celles-ci, la marque B&You de Bouygues Telecom se révèle l'une des plus réactives pour coller à chaque évolution des offres de son concurrent et proposer quelque chose de similaire ou d'approchant.

Ce mardi, Free Mobile a annoncé la prise en charge des appels vers les Départements d'Outre-Mer ( DOM), hors Mayotte, dans ses forfaits ( valable aussi pour les abonnés Freebox ). Répliquant aussitôt, B&You a annoncé ce jour la même prise en charge des appels illimités vers les DOM ( toujours hors Mayotte ) sur ses deux forfaits mobiles ( Forfait 24/24 et Forfait 24/24 Internet 3 Go ).

Bandyou logoSi l'offre de Free Mobile est disponible immédiatement, celle de B&You sera activée sur ses forfaits à partir du 14 janvier.

La marque indique que les utilisateurs de cartes prépayées B&You pourront également appeler fixes et mobiles vers les DOM ( hors Mayotte, encore ) au prix d'un appel en France métropolitaine, soit 0,10 € / min à partir du 24 janvier.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1142902
Dans tout les cas Free est celui qui ose proposer et non pas suivre par peur de perdre des client par l'écrasante concurrence là est la différence ...
Le #1142962
Que dire de plus.. Free fait, les autres se contentent de suivre..

++
Le #1143042
Colonel a écrit :

Que dire de plus.. Free fait, les autres se contentent de suivre..

++


Tout à fait d'accord avec toi.

Peut-être qu'un jour "les autres" auront de bonnes idées avant Free... Noooon j'plaisante!!!!!
patheticcockroach Hors ligne VIP 7663 points
Le #1143132
Colonel a écrit :

Que dire de plus.. Free fait, les autres se contentent de suivre..

++


Dommage que ça n'ait pas marché avec un certain filtrage dans la box...
Le #1143532
patheticcockroach a écrit :

Colonel a écrit :

Que dire de plus.. Free fait, les autres se contentent de suivre..

++


Dommage que ça n'ait pas marché avec un certain filtrage dans la box...


Il semblerait qu'en fait ça a marché ! Ce n'est bien entendu pas l'intervention de notre ministre de la Culture,qui a fait peur à Free. Free a juste voulu montrer à Google qu'il y a un risque financier important à ne pas négocier avec les FAI, sur la question du partage des coûts d'ajustement de la bande passante.

Free avait annoncé que le blocage des pubs serait temporaire, et l'a arrêté apparemment comme c'était prévu ... malgré les articles qui disent le contraire dans des tas de journaux.

Notons au passage, que tous les FAI ont suivi avec attention l'action de Free,parce qu'ils sont tous dans la même situation. Là encore, Free se bouge, et les autres suivront ...
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]