Batman Arkham Asylum 2 officialisé

Le par  |  0 commentaire(s)

Il n’y a pas que l’E3 et le TGS pour officialiser les gros titres, les Video Games Awards sont aussi l’occasion pour les studios de divulguer leurs travaux.

Cette année nous avons le droit à une belle brochette d’annonces plus intéressantes les plus que les autres. L’officialisation de Batman Arkham Asylum 2 n’est pas en soi une grande surprise. Vu le succès du titre de Rocksteady, ce communiqué de presse intervient plutôt dans une solide logique commerciale. Batman sera bien de retour sur consoles next-gen.

L’asile d’Arkham est omniprésent, en revanche il n’est pas certain qu’on puisse à nouveau le visiter. Le premier trailer diffusé se concentre bien plus que l’état catastrophique de la ville de Gotham City en proie aux flammes. Visiblement, Harley Quinn et Joker semblent être responsables de cette décadence, deux personnages que nous avions déjà pu voir et combattre.

Cette vidéo contient des détails plus subtils et la lire au ralenti est nécessaire. Grâce à ce difficile exercice, on y apprend la présence probable d’ennemis comme Double-Face, le Masque Noir, Catwoman ou encore le Pingouin. Ceci dit, il faut avoir l’œil et le bon.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]