Test Batman Arkham City

Le par  |  1 commentaire(s)

L'asile n'est plus, mais les fous n'ont pas été soignés pour autant. Il ne fait donc toujours pas bon vivre dans la ville de Gotham, d'autant plus que le maire Quincy Sharp et un nouveau venu Hugo Strange, ont décidé de dédier à cette population un quartier entier de la ville. Si ce dernier reste surveillé, ponctué de miradors et de hautes murailles, l'ensemble ne contribue pas à la paisibilité de la ville. Son influence de milliardaire n'aura aucune incidence sur ce projet très discutable et très vite Bruce sera à son tour mis en difficulté dans ce quartier famélique. Batman alors prendra la situation en main et son travail se révélera gigantesque. On sait que Rome ne s'est pas construite en un jour, on comprend que ce Batman Arkham City risque à son tour de vous demander beaucoup de temps à passer en sa compagnie, pour venir à bout de ce vaste chantier.

Batman Arkham City (22) Batman Arkham City (21)

Il va de soi que les ennemis de Batman se sont donnés le mot pour lui mener particulièrement la vie dure. On retrouvera un Joker sous le coup d'une bien étrange maladie, mais d'autres super-vilains du comics, qui ont aussi quelques comptes à régler avec Batman. Double-Face, le Pingouin, Mr Freeze et d'autres encore auront à leur tour droit de cité dans ce titre. Batman n'a véritablement pas beaucoup d'amis dans cet univers chaotique, puisque les voleurs, violeurs, assassins et autres parasites auront pour mot d'ordre d'entraver les pas de Batman.

Batman Arkham City (19) Batman Arkham City (20)

Batman pourra en revanche compter sur une alliée cette fois, elle aussi se trouvant dans Arkham City. Personnage jouable, vous pourrez donc prendre connaissance d'une autre approche du jeu, d'une autre prise en main. Plus féline que l'homme chauve-souris, Catwoman a des aptitudes qui lui sont propres. Vous ferez donc sa connaissance avec beaucoup de plaisir dans une aventure qui lui est dédiée. Catwoman n'est pas un pilier du jeu puisque sa présence se révèle anecdotique une fois son passage terminé. Rocksteady s'adresse avant tout aux fans du comics en leur permettant de la jouer, même si le plaisir n'est que de courte durée.

Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1011502
Trés grand jeux,mais qui se perd dans les travers des jeux ouvert.Moins de scénario,trop de missions annexes, trop de méchants,cela s'éparpille un peut trop à mon goût,dommage.Je préfère Batman Asylum.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]