Batman Arkham Knight PC : Warner Bros connaissait les bugs depuis des mois

Le par  |  3 commentaire(s) Source : Kotaku
Batman Arkham Knight - 2

Des sources du site Kotaku a souligné que l'éditeur de Batman Arkham Knight était bien au fait des problèmes techniques de la version PC depuis un certain temps, mais aucune démarche d'amélioration n'a été exigée avant la sortie.

Depuis sa sortie il y a quelques jours, Batman Arkham Knight fait parler de lui, tout particulièrement sa version PC. Cette dernière a déçu de nombreux joueurs puisqu'elle se révèle sévèrement buggée et dispose de nombreux problèmes techniques.

Batman Arkham Knight - 2Si le studio de développement Rocksteady et le constructeur NVIDIA planchent actuellement sur la correction de cette mouture du jeu, une information plutôt étonnante a été publiée par l'intermédiaire de sources anonymes du site Kotaku.

Ces sources ont déclaré que les problèmes de la version PC de Batman Arkham Knight ne datent pas d'hier et l'éditeur Warner Bros était bien au fait de cette situation depuis presque un an :

« Nous avons reporté des centaines de bugs spécifiques à la version PC, au sujet du framerate et toutes les sortes de problèmes de textures. La Batmobile, en particulier, a toujours des soucis sur PC ».

Les sources ont également souligné que Warner Bros a quand même fait le choix de lancer la distribution parce qu'il croyait que la version du jeu était suffisamment bonne.

Selon les révélations suivantes, Warner Bros a dû repousser la sortie du titre en raison des nombreux problèmes rencontrés par Rocksteady sur la version console du jeu. Quant à la version PC, la vérification des bugs n'a été effectuée qu'en définition 720p.

Pour l'heure, Warner Bros n'a pas souhaité commenter au sujet de cette épineuse affaire.

Complément d'information
  • Batman Arkham Knight PC : nouveau patch de stabilité disponible
    Warner Bros a fraîchement mis en ligne une nouvelle mise à jour pour la version PC de Batman Arkham Knight, apportant une stabilité générale et une meilleure optimisation de la mémoire vidéo, en sus d'une batterie de correctifs. ...
  • Batman Arkham Knight s'enlise sur PC
    Plus le temps passe et plus on se demande pourquoi Batman Arkam Knight s'est porté sur PC, tant il devient évident que le titre a été prévu uniquement pour les consoles de salon.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1848090
Pression de la direction malgré la conscience des problèmes qui allaient arriver. On se fait encore piéger par un bon lancement marketing.

Ils auront au moins eu leur entrée massive d'argent via les commandes et précommandes...
Le #1848152
Phil1984 a écrit :

Pression de la direction malgré la conscience des problèmes qui allaient arriver. On se fait encore piéger par un bon lancement marketing.

Ils auront au moins eu leur entrée massive d'argent via les commandes et précommandes...


Malheureusement, c'est le but recherché quand la licence est connu et quand l'éditeur sent que je le jeu ne sera pas terminé à temps. On voit ça de plus en plus de nos jours, une compagne marketing de ouf, des pré-commandes de ouf, des achats day 1 de ouf et puis le jeu sort incomplet, et t'as dans les 2 3 semaines qui viennent 5423 (gros) patchs de corrections. ça deviens quasiment systématique, que le jeu soit bon (GTA V) ou pas (SimCity).
Le #1848274
La honte ! Tout ça pour l'appel du fric ! Preuve qu'il vaut mieux privilégier les studios de jeux indépendants, il ne se permettent pas de mettre sur le marché un jeu même pas fini !

Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]