Batman Arkham Knight PC : 12 Go de RAM requis sur Windows 10, selon le développeur

Le par  |  12 commentaire(s)
Batman Arkham Knight - 2

Enfin de retour sur Steam, la version PC de Batman Arkham Knight fait encore hérisser quelques poils. Malgré des compensations proposées aux joueurs, le studio Rocksteady a apporté une précision concernant les possesseurs de Windows 10.

Suite à un lancement catastrophique il y a quelques mois sur PC, Batman Arkham Knight est enfin de retour sur la plateforme de téléchargement Steam. En dépit d'une mise à niveau effectuée par le studio Rocksteady, il subsiste encore quelques problèmes techniques.

Batman Arkham Knight - 5Afin de calmer les foules, l'éditeur Warner Bros offre l'ensemble des jeux de la série Batman Arkham aux joueurs qui ont initialement acheté Batman Arkham Knight, mais aussi ceux qui comptent l'acquérir d'ici le 16 novembre prochain.

Toutefois, une note de Rocksteady sur Steam indique que le titre n'est pas encore parfaitement optimisé. En effet, aucun support multi-GPU n'est encore de mise, mais le studio a précisé qu'il travaille actuellement avec ses partenaires afin d'apporter la compatibilité SLI / Crossfire.

Il est précisé que des soucis de performances peuvent être de mise sur certaines solutions graphiques sous Windows 7, après quelques heures de jeu. À cela, Rocksteady conseille de simplement redémarrer le jeu.

Plus inquiétant, il est conseillé aux utilisateurs de Windows 10 de disposer de 12 Go de RAM pour faire tourner le titre dans de bonnes conditions. Avec cette affirmation, il est clair que Rocksteady avoue que son jeu n'est pas véritablement optimisé, surtout qu'il ne tourne « que » sur une version améliorée de l'Unreal Engine 3.

Complément d'information
  • Batman Arkham Knight PC : nouveau patch de stabilité disponible
    Warner Bros a fraîchement mis en ligne une nouvelle mise à jour pour la version PC de Batman Arkham Knight, apportant une stabilité générale et une meilleure optimisation de la mémoire vidéo, en sus d'une batterie de correctifs. ...
  • Batman Arkham Knight s'enlise sur PC
    Plus le temps passe et plus on se demande pourquoi Batman Arkam Knight s'est porté sur PC, tant il devient évident que le titre a été prévu uniquement pour les consoles de salon.

Vos commentaires Page 1 / 2

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1865569
Eh bah, on se fait pas chier chez eux xD

Franchement, j'veux bien que le jeu soit beau, mais 12Go de texture, faut pas abuser... Les mecs codent avec le cul, c'est tout.
Le #1865570
c'est la pire foirade de 2015 ce jeu.
Le #1865574
Je ne sais même pas si on peut appeler "ça" un "jeu"...

C'est plus un jeu de simulation de bug graphique qu'autre chose.
Le #1865576
iFlo59 a écrit :

Je ne sais même pas si on peut appeler "ça" un "jeu"...

C'est plus un jeu de simulation de bug graphique qu'autre chose.


Ca me fait penser à Goat Simulator ta description xD
Le #1865577
ça serait bien qu'a chaque année a la games award il y est the worst game developpement juste pour donner un trophé et rire un peu de la gueule des dev et édieur en direct voir ce qu'il ont a dire. en tout cas ubisoft aurait eu le titre l'an passé avec assassin's creed unity. ça les motiverais peut-être un peu a ne pas être la risée de l'industrie.
Le #1865578
12 Go. Ah, ah, ah ! La RAM n'est pas chère, gapillons là en n'optimisant rien du tout.
Le #1865579
heureusement que c'est pas 12GO de mémoire graphique


Le #1865584
santec a écrit :

heureusement que c'est pas 12GO de mémoire graphique


ça ce sera pour le prochain Batman, tkt pas
Le #1865604
santec a écrit :

heureusement que c'est pas 12GO de mémoire graphique


NVidia disapproved
Anonyme
Le #1865606
12 Go !! En fait ils n'ont rien optimisé du tout ou presque. J'ai 2x4 Go et j'ai fait le choix d'une CM avec seulement 2 slots. Je me retrouve donc fourré.

Il y a donc encore du boulot pour avoir un jeu fini, s'il l'est un jour.

Dommage, car ça donne vraiment une mauvaise image, alors que les précédents opus sont bons. J'ai terminé il y a quelques jours Arkham Asylum, j'ai fini hier l'histoire principale d'Arkham City que j'ai d'ailleurs adoré. On verra ce que je pense d'Arkham Origin mais clairement s'il est aussi bon que le précédent, ça va être difficile de me faire prendre le dernier en sachant qu'il est bancale et qu'il faut que je change ma ram.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]