Batman Arkham Origins intégrerait un mode multijoueurs

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Kotaku
Batman Arkham Origins - vignette

Nous venons d'apprendre que la prochaine adaptation de Batman en jeu vidéo devrait disposer au moins d'un mode multijoueurs. Les détails sont mis en évidence et annoncent quelque chose de particulièrement intéressant.

Héros de DC Comics, Batman est revenu en force sur le devant de la scène avec trois longs-métrages de qualité signés Christopher Nolan, mais aussi dans le domaine du jeu vidéo avec deux jeux développé par Rocksteady Studios : Batman Arkham Asylum et Batman Arkham City.

Batman Arkham Origins - 1Fraîchement annoncé, Batman Arkham Origins sera le troisième volet de ce jeu d'action. Toutefois, le développeur ne sera pas le même qu'à l'accoutumée pour cette préquelle de l'histoire de Buce Wayne. En effet, le titre met en avant un héros plus jeune qui sera amené à rencontrer pour la première fois quelques super-vilains tels que Deathstroke ou encore Black Mask.

Outre le mode solo, il semblerait que ce nouvel opus intègre également du multijoueurs. Selon des sources du site Kotaku, il faut s'attendre à au moins un mode multijoueurs pour ce prochain titre. L'un d'entre eux vous permet d'incarner un sous-fifre du Joker ou de Bane et aurez pour mission d'arrêter Batman et Robin. Les super-vilains jouables sont évoqués : Killer Croc, Deadshot, Firefly, Black Mask, Deathstroke et l'Electrocuteur.

Pour l'heure, l'éditeur Warner Bros. n'a pas apporté de commentaire concernant cette fuite d'information.

Batman Arkham Origins est prévu le 25 octobre 2013 sur PC, PS3, Xbox 360 et Wii U.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]