Batman Return to Arkham en retard : des problèmes de performances seraient en cause

Le par  |  1 commentaire(s) Source : Eurogamer
Batman Return to Arkham

Le lancement de la compilation regroupant Batman Arkham Asylum et Batman Arkham City sur PS4 et Xbox One a été repoussée à une date inconnue, mais nous apprenons que l'offre ne sortirait peut-être pas en 2016 en raison de soucis de framerate.

En cours de développement au sein du studio Virtuous Games, Batman : Return to Arkham se présente comme une compilation PS4 / Xbox One regroupant les deux premiers opus de la franchise de Rocksteady, à savoir Batman Arkham Asylum et Batman Arkham City.

Batman Arkham City - 4L'intérêt de cette offre se présente dans le passage des deux titres sur l'Unreal Engine 4, promettant ainsi des graphismes encore plus réussis. Initialement prévu pour sortir à la fin du mois de juillet, le titre a finalement été reporté à une date encore inconnue.

Le site britannique Eurogamer a obtenu quelques détails via ses sources, lesquelles ont précisé que la compilation devrait sortir en novembre 2016 au plus tôt, n'excluant pas un lancement en 2017.

Selon l'une des sources du site, ce délai serait dû à des problèmes de performances, notamment un framerate instable. Après le cas Batman Arkham Knight sur PC et ses nombreux soucis d'ordre technique, il est clair que Virtuous Games se doit de proposer des jeux suffisamment optimisés pour ne pas attirer les foudres des joueurs.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Anonyme
Le #1910625
J'espère qu'en plus d'apporter vraiment quelque chose en plus graphiquement il sera proposé à un prix décent, surtout pour les possesseurs des jeux de base.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]