Batman Return to Arkham : comparatif graphique en vidéo, date de sortie dévoilée

Le par  |  0 commentaire(s)
Batman Return to Arkham

Warner Bros Interactive a fraîchement diffusé une vidéo comparative entre la version PS3 de Batman Arkham City face à la mouture PS4 qui arbore des graphismes améliorés via l'Unreal Engine 4. En parallèle, la date de sortie de la compilation Return to Arkham a été révélée.

Le studio de développement Virtuos planche actuellement sur Batman : Return to Arkham, une compilation regroupant Batman Arkham Asylum et Batman Arkham City sur PS4 et Xbox One. Pour le coup, plusieurs améliorations graphiques sont attendues pour ces nouvelle éditions, puisque l'Unreal Engine 4 sera utilisé.

Batman Arkham City - 6Après quelques déboires en matière d'optimisations, la réédition est prévue pour sortir le 20 octobre 2016 au tarif de 49,99 euros.

Warner Bros Interactive a profité de cette annonce pour diffuser une vidéo comparative qui présente les améliorations visuelles apportées par la mise à jour du moteur graphique du soft. Aussi, les textures gagnent en détails, au même titre que les effets de lumière qui sont désormais bien plus réalistes.

  

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]