Battlefield 4 annoncé sur Xbox One : date de sortie révélée

Le par  |  9 commentaire(s)
Battlefield 4 - vignette

Electronic Arts a profité de l'annonce de la console Xbox One pour confirmer que Battlefield 4 sera disponible sur cette plateforme. La date de sortie officielle a été révélée, au même titre qu'un premier DLC.

Très attendu par les fans de FPS, Battlefield 4 impressionne d'ores et déjà par sa qualité graphique. La nouvelle version du moteur graphique Frostbite met en évidence une réalisation de grande qualité et particulièrement immersive. Il suffit de visionner la première vidéo de gameplay pour s'en convaincre.

D'ores et déjà prévu sur la PlayStation 4, le titre du studio DICE vient d'être annoncé sur Xbox One, la console de nouvelle génération de Microsoft.

Battlefield 4 : China Rising - 1L'éditeur Electronic Arts a annoncé dans la foulée qu'un premier DLC baptisé China Rising sera proposé gratuitement pour les joueurs qui précommanderont le jeu. Ce contenu additionnel regroupe quatre nouvelles maps multijoueurs, de nouveaux véhicules et de l'armement inédit.

Les gamers qui précommanderont Battlefield 4 Digital Deluxe sur la plateforme de téléchargement Origin recevront, en sus du jeu et du DLC sus-nommé, des bonus supplémentaires, ainsi qu'un accès anticipé à la bêta jouable multijoueurs du jeu.

Battlefield 4 vient d'être annoncé pour une sortie le 29 octobre 2013 en Europe, sur PC, PS3, Xbox 360, PS4 et Xbox One. Le jeu sera présenté dans le cadre d'une nouvelle démo de gameplay dans le cadre de la conférence E3 de EA qui se tiendra le 11 juin 2013 à 22h00 ( heure française ).

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1319032
500 euros + le prix du Battemachin......ça commence à faire!
Le #1319182
jeanlucesi a écrit :

500 euros + le prix du Battemachin......ça commence à faire!


500 euro + 60$ de battlemachin + 60$ de dlcs + taxes = je doit déclarer faillite pour continuer...

Ce sera sans moi les boys... C'est hors de prix pour moi...
Le #1319332
Certains semblent découvrir l'économie des jeux vidéos...
Le #1319412
Sicyons a écrit :

Certains semblent découvrir l'économie des jeux vidéos...


L'économie ou l'escroquerie?
Le #1319562
Les mots ont une importance. On n'escroque pas quelqu'un qui est sain d'esprit et consentant.
Le #1319602
Sicyons a écrit :

Les mots ont une importance. On n'escroque pas quelqu'un qui est sain d'esprit et consentant.


Sain d'esprit? Des fois il y a de quoi douter!
Le #1320032
Effectivement. Mais je persiste à penser qu'ils le sont. Sains d'esprit, mais peut-être ignorants et trop passifs.
Le #1324722
Par défaut, ils sont sains d'esprit. Et jusqu'à preuve du contraire, responsables de leurs actes.

Tant que l'on est/reste responsable légalement de nos propres agissements, nous (les utilisateurs) sommes des acheteurs responsables et conscients. Vous doutez ? Ben devenez juge alors mais tombons pas dans l'alarmisme non plus !

Après, quid des joueurs qui sont premium sur BF3 ? On parle qu'il faut acheter BF4 Deluxe pour disposer de la beta multi de BF4... c'est bien... tant mieux pour ceux qui l'attendent à ce point... mais faudrait que DICE n'oublie pas la "super promotion" qui leur a conférée des centaines de compte premium... oui oui, celle qui fournissait aux souscripteurs un (futur) accès à la beta multi de BF4.

Bon après, je ne sais pas quelle est la bonne nouvelle : que Microsoft ait enfin dévoilé sa nouvelle console (youpieeuh) ou que DICE désire multiplier ses rentrées... oui puisque l'on sait qu'avec Xbox One l'on ne pourra pas compter sur sa rétrocompatibilité (info erronée ? erronée ou pas, je doute quand même de l'inverse), il y a une jolie attrape nigaud planifiée par DICE (EA mais DICE pour les intimes) !

Grosso modo, BF4 sort en Octobre, super.. Et Xbox One ? L'année prochaine ? Donc si j'achète BF4 sur 360 mais que BF4 (sur One) sort l'année prochaine - l'on parle toujours du même jeu non ? - je dois l'acheter deux fois puisque One n'est pas rétrocompatible. Mouhais... à moins que cette hypothèse soit démentie clairement et explicitement par EA dans les prochains mois... la seule contre-hypothèse qui peut entrer en considération à l'heure actuelle (et en l'absence d'infos concrètes) c'est la dématérialisation de BF4.

Si DICE fournit avec l'achat de BF4 un identifiant unique aux utilisateurs permettant de télécharger BF4 (le téléchargement de jeu, c'est la dématérialisation des jeux vidéo ou autrement dit, ciao les CD), j'imagine aisément (et trompeusement ?) qu'il sera possible ultérieurement en cas d'achat de One, de récupérer BF4 sur la nouvelle console sans passer par la case porte-feuille.... mais ce n'est qu'une idée... loin du business et de la rigueur commerciale que les studios font part, aujourd'hui.

Quoi qu'il en soit, la nouvelle ne nous apprend pas grand chose, si ce n'est qu'il faudra peut-être être vigilent et intelligent lorsqu'on pensera à acheter BF4 sur 360.

Je ne me prononce pas sur PS3/4 puisque je n'ai aucune information sur ces consoles et je ne m'en intéresse pas.

Le #1327032
jeanlucesi a écrit :

Sicyons a écrit :

Certains semblent découvrir l'économie des jeux vidéos...


L'économie ou l'escroquerie?


ca me fait penser, j'ai acheté BF3 sans DLC quand c'est sorti. Quand j'ai vu la plétore de pseudo DLC/maps etc a acheter, j'ai laché tout de suite apres, j'y ai joué 1mois... j'étais dégouté
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]