Battlefield Bad Company 2 : Canal de Panamá présenté

Le par  |  0 commentaire(s)

Tandis que la beta fermée de Battlefield Bad Company 2 bat son plein sur le Playstation Nation, Electronic Arts a saisi l’opportunité pour publier de nouveaux éléments.

Ces éléments concernent principalement la carte du Canal de Panamá reliant Océan Pacifique et Océan Atlantique. Son importance est capitale d’un point de vue commercial puisqu’il évite aux navires de faire un détour de plus de 22 000 kilomètres. Les joueurs auront l’occasion de visiter ce lieu afin d’assurer le contrôle de ce point stratégique et de soulager la hiérarchie américaine ou russe selon les cas.

Cette vidéo met l’accent sur les véhicules qui seront essentiels dans une bataille urbaine permettant la sécurisation de lieux et la neutralisation de véhicules et groupes entiers de fantassins. Le jeu n’a pas perdu de sa superbe en alliant jolis effets spéciaux et intense rythme de jeu.  La faible mobilité sera un point faible dans ce concept qui autorise la destruction entière des bâtiments.

Les tireurs embusqués ne seront plus en sécurité et devront surveiller les arrières afin de ne pas passer sous les chenilles d’un char d'assaut. Un titre plein de promesses qui est au moins assuré de supporter des serveurs dédiés, contrairement à un certain Modern Warfare 2 de plus en plus décrié pour ses failles et ses instabilités.

Date de sortie prévue pour le 5 mars 2010 sur PC, PS3 et Xbox 360.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]