Battlefield 5 : le développement débute chez DICE

Le par  |  1 commentaire(s)
Battlefield - vignette

Maintenant que Star Wars Battlefront est disponible, les équipes de DICE commencent à se concentrer sur leur prochain développement, à savoir le prochain Battlefield. Le directeur de développement du studio en parle sur Twitter.

Le studio de développement DICE a planché ces derniers mois sur Star Wars Battlefront, lequel est disponible depuis le mois dernier sur PC et consoles de salon. Dan Vaderlind, directeur de développement au sein de la société suédoise, s'est rapidement exprimé au sujet du prochain jeu qui est en chantier.

Battlefield 4 - 1Selon ses propos tenus sur Twitter, Vaderlind se concentre désormais sur le prochain projet du studio, lequel s'avère être « le prochain Battlefield ».

Rappelons que EA a précédemment indiqué la prévision de ce titre, lequel sortira au cours de l'année 2016 sur PC et consoles de salon.

Après un Battlefield 4 boudé par les joueurs en raison des nombreux soucis techniques lors de slon lancement et d'un Battlefield Hardline qui a finalement déçu les fans de la franchise, les amateurs de FPS espèrent que ce Battlefield 5 sera à la hauteur de leurs espérances.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1871245
Faudrait pas que Dice finisse d'abord Battlefield 3 & 4?
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]