Battlefield 4 : DLC prévu pour le lancement de la Xbox One

Le par  |  7 commentaire(s)
Battlefield 4 - vignette

Electronic Arts a récemment révélé que la sortie de Battlefield 4 sur Xbox One en novembre prochain s'accompagnera d'un premier pack de maps payant baptisé Second Assault. Ce contenu sera exclusif à cette console avant d'arriver sur les autres supports.

Plutôt attendu par les amateurs de FPS multijoueurs, Battlefield 4 ne sera pas avare en terme de contenus additionnels. En sus du DLC China Rising réservé aux précommandes et vendu aux autres joueurs, le titre de DICE prévoit un deuxième pack payant, cette fois-ci réservé provisoirement aux possesseurs de Xbox One.

Battlefield 4 - 2. EA a révélé que Second Assault, ce second pack de maps comprend quatre niveaux populaires de Battlefield 3 retravaillés avec le moteur graphique Frostbite 3.0. Ce contenu sera vendu dès le jour de lancement de la Xbox One - le 22 novembre 2013 - et en exclusivité temporaire sur cette console avant d'arriver sur tous les autres supports.

Ce DLC se présente comme l'un des cinq packs de Battlefield 4 Premium, un pass vendu à 49,99 euros.

Rappelons que Battlefield 4 sera commercialisé le 31 octobre 2013 sur PC, PS3 et Xbox 360 ( le 29 octobre pour les joueurs qui ont précommandé le jeu ). La version Xbox One arrivera le 22 novembre prochain et le 29 novembre sur PS4.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1517472
Pfff

Ils vendent le jeu de base 60$ et il est même pas complet il va manquer 50$ de stock dedans...

Sans moi les gars, des jeux à 110$ jai pas les moyens...


Le #1517512
Maintenant ils ne se cachent plus les éditeurs. C'est direct "On va sortir un jeu, y aura 4 DLC à 15€ chacun. Voici quelques screenshots d'ailleurs et le nom des DLC avec la liste de cartes"... Quand un truc marche, pourquoi se priver?
Le #1517522
Zébu29 a écrit :

Maintenant ils ne se cachent plus les éditeurs. C'est direct "On va sortir un jeu, y aura 4 DLC à 15€ chacun. Voici quelques screenshots d'ailleurs et le nom des DLC avec la liste de cartes"... Quand un truc marche, pourquoi se priver?


Apparemment je fais partie des "probablement 10 personnes" sur la planète à boycotter ces jeux...

Jsais pas, mais ça me tente pas de me priver de manger pendant 1 semaine pour payer un seul jeu complet...


Le #1517612
C'est vraiment n'importe quoi depuis qu'on nous prend pour des c*** je n'achète plus de Call Of duty ou Battlefield.

Le #1517672
MADDAX a écrit :

C'est vraiment n'importe quoi depuis qu'on nous prend pour des c*** je n'achète plus de Call Of duty ou Battlefield.


Idem, les COD j'ai arrêté à modern warfare 3 et javais pas acheté les DLC, j'était découragé...

Et avoir su que BF3 à sa sortie à 69$ était incomplet et qui fallait que j'achete le pack premium à 49$ pour avoir accès au contenu absent et une certaine priorité de connexion en ligne, j'aurais carrément passé mon tour...

En tout cas ils ne m'auront plus... EA a eu 130$ de ma part pour bf3 + premium et c'était les derniers dollars que je leur ai donné à vie.

Le #1517862
Ce qui est triste c'est que souvent on dit que le client est roi. Mais avec le jeu vidéo c'est devenu l'éditeur est roi et le client un pigeon qu'on peu copieusement plumer. J'ai arrêté depuis longtemps de m'acheter ce genre d'arnaque. Et pour les jeux solo, pareil. Fallout 3 par exemple j'ai attendu que le jeu soit en promo sur Steam avec les DLC.

Dommage que les gens se ruent sur les jeux usant de cette politique. On ferait un boycott pour montrer qu'on est pas d'accord sur le principe du jeu en kit, ils réfléchiraient peut être à deux fois avant de refiler le machin. Surtout que là, c'est pas du solo qu'on refile en DLC. Point de script ou d'histoire à inventer. Ils font de la création de carte et de matos. Pas plus. Ils ont même pas besoin de se coltiner des IA.
Le #1517882
Une map inedite de BF4 sur Xbox One

http://youtu.be/Z_s1AXNOUw0

Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]