Battlefield 4 : problème d'activation du DLC sur Xbox One, EA enquête

Le par  |  2 commentaire(s)
Battlefield 4 - vignette

Electronic Arts étudie actuellement le problème lié à l'impossibilité pour certains joueurs Premium de télécharger le DLC Second Assault sur Xbox One.

Sorti le 22 novembre dernier sur Xbox One, Battlefield 4 se paie le luxe d'un pack de cartes temporairement réservé à la nouvelle console de Microsoft. Baptisé Second Assault, ce DLC rencontre quelques soucis liés à son téléchargement.

Battlefield 4 - Second Assault - 1En effet, certains joueurs disposant de la version Premium de BF4 - pouvant ainsi télécharger cette extension librement - ne peuvent tout simplement pas récupérer ces quatre cartes issues de Battlefield 3 ( retravaillées avec le moteur Frostbite 3.0 ).

En effet, le message d'erreur « données nulles » apparaît sur la boutique en ligne Premium du jeu, lorsqu'on souhaite lancer le téléchargement du DLC.

Un porte-parole de EA s'est exprimé sur le Battlelog, en soulignant que « pour le moment, tout ce que je peux dire, c'est que nous sommes au courant du problème et enquêtons actuellement sur le sujet avec Microsoft. Dès que nous aurons plus de détails, je vous le ferai savoir ».

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1574072
et ben voila, a force de DLCiser les trucs ca merde
Le #1574442
Dl le pack sans probleme mais c'est vraiment hard a trouver un serveur avec du monde tous s'explique maintenant
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]