Battlefield Hardline : date de la bêta jouable ouverte à tous annoncée

Le par  |  1 commentaire(s)
Battlefield Hardline - 5

EA et Visceral Games ont annoncé la date de lancement de la bêta ouverte de Battlefield Hardline, laquelle sera déployée sur toutes les plateformes et à tous les joueurs. Voilà de quoi se faire une idée de ce prochain FPS à venir en mars prochain.

Le prochain volet de la série Battlefield délaissera l'ambiance militaire pour se concentrer sur les conflits entre les forces de police et les terroristes. Pour le développement de ce Battlefield Hardline, le studio de développement DICE cède provisoirement la place à Visceral Games.

Battlefield Hardline - 23 Déjà précisée il y a quelques jours, la prochaine bêta jouable du soft sera ouverte à tous les joueurs et sera multi-plateformes. Electronic Arts, l'éditeur du jeu, a annoncé que cette démo multijoueur sera déployée à compter du 3 février 2015 et se terminera le 8 février prochain.

Aussi, il sera possible d'y jouer sur PS4, Xbox One, PS3 et Xbox 360. Sur PC, il conviendra évidemment de passer via Origin, la plateforme de téléchargement d'EA.

Pour vous faire une idée du contenu qui sera proposé, l'éditeur a récemment mis en ligne des images in-game qui présente les maps qui seront jouables. En sus, voici une vidéo publiée pour l'occasion.

Rappelons que Battlefield Hardline sera commercialisé le 19 mars 2015 sur les supports sus-mentionnés.

  

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1831359
J'imagine qu'il faut s'attendre à 130$ pour le jeu au complet
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]