Battlefield 4 : images inédites du FPS d'EA

Le par  |  0 commentaire(s)
Battlefield 4 - vignette

Electronic Arts nous propose de visionner deux nouvelles images de Battlefield 4, le prochain FPS techniquement impressionnant qui débarquera à la fin de l'année sur PC et consoles de salon.

Largement mis en évidence dans le cadre de l'E3 2013, Battlefield 4 risque de faire énormément parler de lui à sa sortie. Le nouveau first person shooter du studio de développement DICE met en avant la dernière version de son moteur graphique Frostbite 3, affichant un rendu d'excellente qualité.

En sus des dernières vidéos de gameplay et la mise à disposition d'une version jouable à l'E3, Electronic Arts nous propose deux nouvelles images pour patienter, revenant notamment sur les évolutions fournies en matière de destruction. Il sera en effet possible de démolir des structures encore plus imposantes et ce, de manière dynamique.

Battlefield 4 - 2. Battlefield 4 - 1 

Rappelons que Battlefield 4 disposera d'une campagne solo, mais l'intérêt à terme gravitera autour du mode multijoueurs et de ses différentes règles.

Rappelons que Battlefield 4 est prévu pour le 29 octobre 2013 en Europe, sur PC, PS3, Xbox 360 et fin 2013 sur PS4 et Xbox One.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]