Battlefield 3 : PS Move et 3D stéréoscopique en prévision

Le par  |  0 commentaire(s)
Battlefield 3 - Image 16

Battlefield 3, le prochain gros FPS de DICE, devrait supporter la 3D stéréoscopique et le PlayStation Move, selon les informations obtenues par le PDG du studio.

Battlefield 3 - Image 16Très attendu en raison des premières vidéos qui mettent plein la vue via un moteur graphique ahurissant, Battlefield 3 s'orientera toutefois vers le même esprit que Call of Duty et consorts, à savoir les conflits actuels dans les zones à risque du monde. Si nous avons précédemment obtenu confirmation que le rendu visuel sera amoindri sur consoles, quelques informations viennent de tomber concernant l'utilisation des fonctionnalités de la PS3.

Karl Magnus Troedsson, le directeur de DICE, a déclaré au PlayStation Magazine que le studio « réfléchit » à l'affichage de la 3D stéréoscopique ainsi qu'à l'utilisation du PlayStation Move :

« Nous y réfléchissons, oui, certainement. [...] Bien sûr, nous regardons ce que font les autres. Dans un même temps, nous nous penchons sur ce que nous pouvons améliorer. Je pense que la technologie que nous avons est supérieure à celle des autres ».

À l'heure actuelle, c'est surtout Killzone 3 qui bénéficie de la meilleure utilisation de la 3D et du PlayStation Move. Il reste à voir si Battlefield 3 parviendra à s'aligner efficacement.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]