Battlefield 1 : vidéo inédite et informations du prochain FPS de DICE

Le par  |  0 commentaire(s)
Battlefield 1

Electronic Arts a récemment diffusé un teaser vidéo de Battlefield 1, en vue de sa révélation en détails dans le cadre de l'E3 2016. En attendant, quelques nouveaux détails sont mis en évidence.

Révélé le mois dernier, Battlefield 1 se présente comme le prochain volet du FPS du développeur DICE. Contrairement aux récents épisodes qui se concentraient sur des affrontements modernes, ce futur titre se situe au plein coeur de la Première Guerre Mondiale.

Battlefield 1EA a diffusé un teaser vidéo qui présente quelques brefs extraits du jeu, en vue d'une annonce en détails dans le cadre de sa conférence E3 qui se tiendra le 12 juin prochain à 22h ( heure française ).

En attendant, nous apprenons que six catégories d'armes seront à notre disposition dans le jeu, présentant des équipements d'époque, notamment des armes de corps à corps. Quelques pétoires telles que les fusils pourront s'équiper de baïonnettes, favorisant ainsi les attaques de mêlée.

DICE a prévu d'augmenter la rapidité des balles, promettant ainsi un gameplay encore plus nerveux que par le passé. Rappelons que Battlefield 1 sera commercialisé le 21 octobre 2016 sur PC, PS4 et Xbox One.

  

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]