Battlefield 4 : enjeux du mode multijoueurs en vidéo

Le par  |  1 commentaire(s)
Battlefield 4 - vignette

Electronic Arts nous propose de visionner un nouveau trailer du mode en ligne de Battlefield 4, mettant à l'honneur les améliorations apportées depuis le troisième épisode du FPS de DICE.

Désormais très populaire auprès des amateurs de FPS militaires, la série Battlefield se prépare à accueillir son prochain épisode le mois prochain. En attendant, une bêta ouverte jouable de Battlefield 4 se prépare à être déployée le 1er octobre, permettant de tester le mode multijoueurs.

Battlefield 4 - 2. Par ailleurs, EA nous propose de visionner un nouveau trailer de ce mode online, mettant l'accent sur les maps déjà connues du jeu, le moteur Frostbite 3.0 flambant neuf et les enrichissements apportés au niveau du gameplay.

On rappelle le retour du mode Commandant, l'introduction de la technologie Levolution pour apporter des modifications dynamiques des cartes, la customisation des véhicules et le Battlelog qui permet de prévoir efficacement ses parties et ses escouades.

Battlefield 4 sera commercialisé le 31 octobre 2013 sur PC, PS3 et Xbox 360 ( le 29 octobre pour les joueurs qui ont précommandé le jeu ). La version Xbox One arrivera le 22 novembre prochain et le 29 novembre sur PS4.

  

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1492232
DICE devrai commencer par finaliser BF3 déjà. Au plus le temps passe et au plus c'est injouable. Il nous prennent vraiment pour des vaches à lait donc BF4
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]