Bayonetta : une démo cette semaine, nouvelles images

Le par  |  0 commentaire(s)
Bayonetta - démo Xbox 360 - 1

Sega vient de confirmer que la démo du très impressionnant Bayonetta atteindra le PlayStation Store et Xbox Live japonais ce jeudi. Pour le coup, des images sont mises en ligne.

Bayonetta - démo Xbox 360 - 1Annoncé en mai 2008, Bayonetta forme une partie majeure du noyau dur de Platinum Games, studio formé des cendres de Clover Studio - développeur d'Okami -, accompagné par l'excellent MadWorld (accéder au test) et le mystérieux Infinite Space.

Amplement basé sur un concept à la Devil May Cry, Bayonetta se voudra cependant très ardu afin de se démarquer de la concurrence et assurer une certaine notoriété auprès des gamers. Offrant une héroïne aussi sexy que dangereuse, le soft promet d'ores et déjà de l'action survoltée et une réussite technique assurée. Preuve en est avec la version jouable au TGS 2009 qui en met clairement plein les yeux, tant le dynamisme et la qualité du level design sont omniprésents.

Nous apprenons par le biais de Sega qu'une démo publique sera introduite sur le PlayStation Store et Xbox Live japonais à compter du 8 octobre, soit jeudi prochain. A noter qu'un niveau prologue supplémentaire  - Falling Clock - sera présent dans la version de Microsoft en complément à The Angel's Metropolis. Pour l'occasion, quatre nouvelles images sont mises en ligne.

Si Bayonetta sera commercialisé le 29 octobre 2009 au Japon - sur PS3 et Xbox 360 -, la version européenne ne sera pas introduite avant janvier 2010.

Bayonetta - démo PS3 - 2 Bayonetta - démo PS3 - 1 Bayonetta - démo PS3 - 3

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]