Bayonetta : de nouvelles informations pour les jours à venir

Le par  |  2 commentaire(s) Source : andriasang
Bayonetta - Image 28

Adorateurs de la femme à lunettes la plus sexy du jeu vidéo (l'une des sérieuses prétendantes à ce titre en tout cas), vous attendrez probablement avec une certaine impatience l'annonce qui sera prochainement faite par Platinum Games au sujet de Bayonetta.

Bayonetta - Image 28Même si ses ventes n'ont sans doute pas été à la hauteur de sa qualité intrinsèque (à peine plus d'un million d'unités vendues), Bayonetta a su impressionner par sa folie maîtrisée et son contenu des plus copieux. Son côté "too much" en a rebuté certains, ce qu'on pourra aisément comprendre, mais on ne pourra pas reprocher au titre de Platinum Games de s'être passé d'une cinglante personnalité.

Hideki Kamiya, créateur du jeu, avait précédemment exprimé le désir de développer un spin-off de Bayonetta, tandis que le patron de Sega West, Mike Hayes, avait fait savoir qu'une suite directe l'intéressait. Qui aura raison ? Nous détiendrons peut-être bien la réponse sous peu.


Patience ma belle
Parce que Yusuke Hashimoto, directeur de Platinum Games, a laissé un message sur sa page Twitter dans lequel il indique que Bayonetta fera très bientôt son retour dans l'actualité :

"Bonjour. Il semblerait que nous allons pouvoir partager de nouvelles informations liées à Bayonetta cette semaine. Réjouissez-vous."

On peut déjà certifier qu'il ne sera (a priori) pas question de DLC, vu que Hideki Kamiya avait clairement fait connaître par le passé son point de vue sur le sujet, en affirmant qu'il préférait que les joueurs se donnent à fond pour débloquer du contenu supplémentaire plutôt qu'ils paient pour celui-ci.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #673681
Excellent jeu effectivement. Prenant, riche, dingue, une ambiance de folie pas si inaccessible.

Une suite ?

Je réserve !!!
Le #673791
"On peut déjà certifier qu'il ne sera (a priori) pas question de DLC, vu que Hideki Kamiya avait clairement fait connaître par le passé son point de vue sur le sujet, en affirmant qu'il préférait que les joueurs se donnent à fond pour débloquer du contenu supplémentaire plutôt qu'ils paient pour celui-ci."

Je me prosterne a ces pieds, ca fait plaisir de voir un gars capable de dire ça et pas de faire comme Activision avec des packs a 15 € ou pire Media Molecule avec le DLC de LBP.

Sinon il coute 30 € d'occaz, j'ai hate de me le faire.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]