BBK Vivo X3 : un autre smartphone plus fin que l'Huawei Ascend P6

Le par  |  0 commentaire(s) Source : LesMobiles
huawei-ascend-p6-lead

L'Huawei Ascend P6 ne pourra bientôt plus prétendre être le smartphone le plus fin du monde. D'autres se bousculent en effet pour lui ravir sa place.

Malgré ses 6,18 millimètres qui s'apparentent à une véritable prouesse technologique, l’Ascend P6 du constructeur chinois Huawei devrait bientôt se voir ravir l’étiquette du smartphone le plus fin monde au monde.

Huawei Ascend P6 
L'Huawei Ascend P6 ( cliquer pour agrandir )

Le Vivo X3 du compatriote BBK s’apprêterait en effet à lui succéder en août avec ses tout juste 6 millimètres d’épaisseur. On le devine, une telle finesse est un véritable défi dans le placement des composants, mais implique aussi des sacrifices comme la batterie. On attend donc de voir ce qu’il proposera au-delà de cette finesse exceptionnelle.

BBK Vivo X3 1   BBK Vivo X3 2 
Le BBK Vivo X3 ( cliquer pour agrandir )

Et il ne devrait pas falloir longtemps avant qu’un autre larron, chinois lui aussi, ne vienne se hisser sur le podium. L’Umeox X5, dont nous parlions déjà en juin dernier et qui accuse 5,6 millimètres d’épaisseur, devrait arriver lui aussi courant août. Là aussi, on attend les premières prises en main.

Umeox X5 
L'Umeox X5 ( cliquer pour agrandir )

Gageons que cette course à la finesse ne tourne pas à l'absurde et n’amène pas à des autonomies ridicules. Car il est assez évident qu’entre une finesse extrême et une autonomie digne de ce nom, l'utilisateur aura vite fait son choix. Et ce sera sans doute l'autonomie confortable.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]