Smartphone ultra fin : encore mieux que l'Ascend P6 d'Huawei !

Le par  |  2 commentaire(s) Source : Android Authority
huawei-ascend-p6-lead

Vous serez sans doute surpris d'apprendre qu'il y a bien plus fin que le smartphone Huawei Ascend P6 qui n'affiche pourtant que 6,18 millimètres d'épaisseur.

Avec son smartphone Ascend P6 à 6,18 millimètres d’épaisseur officialisé un peu plus tôt dans le mois, le constructeur chinois Huawei pouvait se targuer du smartphone le plus fin au monde. Mais c’était sans compter le modèle X5 de son compatriote UMEOX qui affiche tout juste 5,6 millimètres en épaisseur. Une réelle prouesse technologique, il faut bien l’admettre. Mais on peut également se demander jusqu’où l’industrie compte aller.

Umeox X5 
Le smartphone Umeox X5 ( cliquer pour agrandir )

Devant être lancé chez nous dans le courant de l’été et s’étirant sur 11,8 centimètres de long pour 6 centimètres de large, le smartphone UMEOX X5 propose un processeur double cœur fourni par MediaTek, un écran tactile multitouch de 4 pouces de diagonale et un appareil photo numérique avec flash LED. Pas plus de détails pour le moment, que ce soit sur le reste des caractéristiques techniques ( la batterie notamment, avec une telle épaisseur, sachant que l’Ascend P6 doit se contenter d’un modèle 2 000 mAh avec son format 4,7 pouces ) ou le prix de vente.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1379242
Quand les téléphones commenceront à se plier en 2, ils arrêteront (en attendant des téléphones flexibles). Je me demande si regarde si on a gagné 1 ou 2 mm sur l'épaisseur !Is feraient mieux de retirer tous les bords sur les grands écrans ! Ca oui !
Le #1379772
De plus en plus fin, et au premier (petit) choc .... ça casse ....
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]