Prochaine Bbox made in Samsung

Le par  |  1 commentaire(s)
Bouygues-telecom-logo

La prochaine box de Bouygues Telecom avec processeur Atom d'Intel sera manufacturée par Samsung.

Bouygues-telecom-logoSi le recrutement d'abonnés est toujours au beau fixe pour Bouygues Telecom, l'opérateur va inévitablement répondre aux offres Freebox Révolution et SFR Evolution. L'occasion de faire évoluer son matériel, alors qu'un partenaire comme Technicolor est murmuré pour la prochaine Livebox d'Orange.

Pour la prochaine Bbox, c'est Samsung qui sera chargé de la fabrication. Une officialisation de l'opérateur qui ajoute que cette Bbox sera déclinée en deux versions pour une compatibilité avec la technologie FTTB ( Fiber To The Building ) pour l'une et FTTH ( Fiber To The Home ) pour l'autre.

Ce n'est pas la première fois que Bouygues Telecom évoque sa prochaine box et a déjà confirmé qu'elle sera équipée d'un processeur intégré multimédia Intel Atom CE 4200 à 1,2 GHz. Autre information délivrée, un module Wi-Fi 802.11n tirant parti de la technologie OptimizAir via une bande de fréquence de 5 GHz pour diffuser au moins trois flux vidéo en simultané sur plusieurs écrans du foyer.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #831051
Comment se passe un renouvellement de box chez Bouygues ?
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]