Bbox : champion sur le recrutement

Le par  |  1 commentaire(s)
Bbox

Au quatrième trimestre 2010, 154 000 nouveaux clients ont rejoint l'activité haut débit fixe de Bouygues Telecom.

BboxBouygues a fait état de sa santé financière. L'occasion de faire le point sur la situation du nombre d'abonnés à l'Internet fixe de Bouygues Telecom après les annonces d'Orange et SFR. Sur le dernier trimestre de l'année 2010, le groupe annonce 154 000 nouveaux clients pour son activité haut débit fixe ( et +494 000 sur l'ensemble de l'année ).

Au 31 décembre 2010, Bouygues Telecom compte ainsi 808 000 clients haut débit fixe. Ce chiffre prend en considération les abonnements ADSL mais aussi câble. En novembre 2010, Bouygues Telecom a en effet lancé des offres qui exploitent le réseau de Numericable.

Il est cependant difficile de retomber sur ses pattes. Au troisième trimestre, l'opérateur avait annoncé un parc d'activité de 645 000 Bbox, ce qui laisserait penser que ce ne sont pas 154 000 clients qui ont été recrutés au quatrième trimestre mais 163 000. La recette de calcul est donc plutôt obscure, mais Bouygues Telecom fait bien figure de champion du recrutement pour l'année dernière.

Demain, l'opérateur doit annoncer de nouvelles offres. Quelques informations ont déjà filtré au niveau d'un réseau WiFi communautaire pour les abonnés Bbox. De nouvelles fuites ont fait leur apparition et Bbox News diffuse notamment une liste de nouveaux tarifs. L'enregistreur numérique serait inclus dans l'offre triple play ( 40 Go sans surcoût ) et les 3 heures d'appels vers les mobiles depuis la box seraient par ailleurs maintenues ( pas d'illimité ).

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #757321
Attention à l'offre internet + téléphone portable.

Depuis que je suis client chez bouygues (environ 1 mois), j'ai que des problèmes :
beaucoup de micro-coupure ( une bonne vingtaine par jours) de quoi vous empêchez de joué en ligne,un débit vraiment bas, une latence élevée (pour ma par plus de 50ms, or qu’avec mon ancien FAI soit disant gratuit, j'avais sur la plupart des jeux vidéo entre 5 et 10 ms ), enfin bref si il vous faut une bonne connexion sans avoir de coupure (internet, télévision), je vous déconseille Bouygues telecom.
Une fois que vous avez souscrit à cette offre, il vous tiennes dans la main.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]