Bebo intègre Windows Live Messenger de Microsoft

Le par  |  0 commentaire(s)
Article n° 117 - Test de Windows Live Messenger - MSN 8.0 (75*75)

Pour la première fois Microsoft devient partenaire d'un site de réseau social et en l'occurrence Bebo avec le concours de son service de messagerie instantanée, Windows Live Messenger.

Article 117 test windows live messenger msn 8 0 75 75Les sites communautaires ont véritablement le vent en poupe et les dernières statistiques de comScore démontrent la grande popularité de Bebo, notamment en Europe et plus particulièrement au Royaume-Uni. C'est sur ce dernier que l'attention de la firme de Redmond s'est portée et ainsi de signer son premier accord de partenariat avec un site dit de réseau social.


Rapprochement réseau social / IM
Dans un communiqué de presse, Bebo annonce devenir le premier site de réseau social à intégrer Windows Live Messenger et Windows Live Contacts, apportant sur un plateau l'accessibilité à ces deux services pour ses près de 36 millions de membres de par le monde dont 10,7 millions rien qu'au Royaume-Uni.

Bebo logo pngSont prévus la libre importation et exportation de contacts entre le site et la liste de contacts disponibles via les services en ligne Windows Live et l'utilisation à travers le réseau Bebo du service de messagerie instantanée Windows Live Messenger. Dans le cadre du partenariat, un bouton d' IM* sera placé sur les profils des détenteurs d'un compte Windows Live afin de permettre l'entame d'une conversation par messagerie instantanée par simple clic.

Après être récemment devenue la régie publicitaire exclusive de Digg, Microsoft confirme une nouvelle fois avec Bebo son intention de ne pas rater le train du " Web 2.0 ".

* Instant Messaging
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]