Beetel Tech, appartenant au groupe Bharti ( dont dépend l'opérateur mobile Bharti Airtel ), annonce ainsi la Beetel Magiq, une tablette tactile 7" sous Android 2.2 Froyo, qui est proposée au tarif de 10 000 roupies, soit 220 dollars ou environ 150 €.
Commercialisation indienne, conception chinoise
C'est beaucoup plus que les 35 dollars visés par le projet poussé par le gouvernement mais la tablette ne fait pas de compromis, avec ses connectivités WiFi / Bluetooth et 3G, son processeur SnapDragon 1 GHz de Qualcomm, et ses deux APN 2 megapixels ( un au dos, un en façade pour la visioconférence ).
Il s'agit en fait d'un produit conçu en collaboration avec le chinois Huawei ( on reconnaît aisément les grandes lignes de la Smakit ) et dont le prix se positionne en-dessous de celui ( 13 000 roupies ) de la tablette présentée il y a peu par Reliance Communications, opérateur mobile concurrent de Bharti Airtel.
Publié le
par Christian D.


Journaliste GNT spécialisé en mobilité / Ante-Geek des profondeurs du Web et d'ailleurs
Sur le même sujet
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.