DRM et arrêt de Beezik : roue de secours avec Deezer

Le par  |  1 commentaire(s)
Beezik-logo

Une playlist sur Deezer va permettre aux utilisateurs de Beezik de ne pas tout perdre avec la fermeture prochaine du service de téléchargement musical gratuit. Mais ce sera du streaming.

C'est une roue de secours, même si elle ne fera peut-être pas l'unanimité auprès des utilisateurs de Beezik qui seront prochainement endeuillés par la fermeture du service de téléchargement musical gratuit.

Beezik fait actuellement de la publicité pour Deezer et propose une redirection vers ce dernier afin de bénéficier d'une application dédiée :

" Beezik va fermer... les jours de vos MP3 sont comptés ! Ne les perdez pas et retrouvez les en un clic et en streaming sur Deezer dans une playlist dédiée ! "

Beezik permet le téléchargement gratuit de musique assujetti à la consultation de publicité pré-téléchargement. Si une partie du catalogue est en MP3 sans DRM, des titres sont aussi au format WMA DRM.

DeezerPour ces fichiers avec DRM, la question de l'accès aux titres téléchargés se posait avec l'arrêt de Beezik. Via l'application, les utilisateurs pourront les retrouver simplement sur Deezer dans une playlist Beezik... et donc du streaming.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1249072
" donc du streaming."
ceux qui cherchent absolument un fichier se contenteront alors d’échantillonner à la volée la carte son ... bref "c'est tout comme" ...
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]