BenQ F52 : smartphone Snapdragon 810 sous Android Lollipop

Le par  |  0 commentaire(s) Source : GSMDome
BenQ F52

La marque BenQ prépare un smartphone haut de gamme pour le Mobile World Congress de Barcelone. Un flagship Snapdragon 810 est attendu.

Même si elle ne fait pas partie des plus en vogue dans le secteur du smartphone, la marque BenQ répondra présente au salon MWC 2015 qui se tiendra début mars à Barcelone, en Espagne. Elle y présentera d’ailleurs son nouveau porte-étendard à l’équipement haut de gamme, un modèle baptisé F52.

On parle en effet d’un smartphone sous système Android 5.0 Lollipop construit autour d’une plate-forme Qualcomm Snapdragon 810, avec son processeur octocore 64-bit, sa solution vidéo Adreno 430 supportant l'Ultra HD 4K et son modem 4G / LTE de catégorie 9 ( jusqu’à 450 Mbit/s en réception ). On attribue aussi à celui-ci un écran IPS 5,2 pouces dans une définition 1 920 x 1 080 pixels, un capteur photo 13 Mégapixels au dos et un capteur 8 Mégapixels en façade.

Un partenariat avec l'éditeur Cheetah Mobile donnera par ailleurs droit à la préinstallation des outils de nettoyage Clean Master, de sécurité Security et de gestion de batterie Battery Doctor.

BenQ F52 
Le smartphone BenQ F52, qui laisse visiblement le choix entre plusieurs couleurs ( cliquer pour agrandir )

Reste maintenant à découvrir les informations concernant la commercialisation. On devrait les obtenir sur le stand MWC de BenQ.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]