Avec le rapprochement des marques B&You et Bouygues Telecom apparait la nécessité pour le groupe de simplifier ses offres. Et si la logique voulait que les forfaits de milieu de gamme soient les premiers à disparaitre, c'est finalement l'entrée à l'Internet fixe qui tire sa révérence.

 Ainsi, le forfait dual play d'entrée de gamme de B&You à 15,99€ par mois sans engagement disparait du catalogue, il faudra désormais se tourner vers une offre Triple Play à 19,99 euros par mois pour accéder à Internet auprès de l'opérateur.

L'offre proposait jusqu'ici d'accéder à Internet en illimité ainsi qu'à la téléphonie fixe. Il fallait alors ajouter 35 euros pour disposer d'une box. Avec la fusion de B&You et de Bouygues Telecom, il n'est désormais plus question pour le groupe de proposer ce type d'offre low cost, alors même que lors de la création du forfait dual play, Olivier Roussat fanfaronnait en indiquant " pour nous, la TV, c'est YouTube !".

Pour ce qui est des abonnés à l'offre, la disparition du forfait ne change rien à leur contrat. La Box B&You n'est cependant plus commercialisée. Il n'est pour l'instant pas question pour Bouygues de proposer une nouvelle offre dual play. Cette disparition du forfait le moins cher de la gamme des produits Internet fixe de Bouygues ne devrait plus lui permettre de s'afficher comme le moins cher du marché.