Beyond Good & Evil 2 deviendrait exclusif à la Nintendo NX

Le par  |  4 commentaire(s) Source : Destructoid
Beyond Good & Evil 2 - vignette

Deux sources du site Destructoid ont laissé apparaître l'éventualité que le prochain volet de Beyond Good & Evil d'Ubisoft pourrait devenir une exclusivité Nintendo NX, la prochaine console du constructeur japonais. Explications.

Nous en parlons depuis de nombreuses années, Beyond Good & Evil 2 est un véritable serpent de mer. En effet, Ubisoft n'a jamais vraiment donné signe de vie de ce projet, la dernière information provenant de l'éditeur soulignait que Michel Ancel - le créateur de la franchise - n'avait plus le temps de se charger du développement de cette suite.

Beyond Good & Evil HD - artworkLe projet revient sur le devant de la scène par l'intermédiaire de deux sources du site Destructoid. Il est précisé que BG&E 2 deviendrait une exclusivité Nintendo NX, la prochaine console de la firme de Kyoto.

Selon les indications relevées, le schéma serait le même que pour Bayonetta 2 ( qui est exclusif à la Wii U ), en raison d'un financement suffisant par Nintendo.

Destructoid a cherché à recouper les propos entre les deux sources afin de constater la véracité de ces indications. Il est souligné que le jeu sortirait en 2017 sur cette plateforme et serait intitulé Beyond Good & Evil : The Prejudices of Philosophers.

Pour l'heure, il convient de prendre ces détails avec des pincettes et nous espérons que nous obtiendrons prochainement des informations plus officielles à ce sujet.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1883775
Obligé d'acheter une NX

(mais s'il font comme pour Zombie U, ca ne sera qu'une exclue temporaire)
Le #1883795
crashtest a écrit :

Obligé d'acheter une NX

(mais s'il font comme pour Zombie U, ca ne sera qu'une exclue temporaire)


Zombi U a été développé et édité par Ubisoft, BG&E 2 semble partir sur le terrain développé par Ubisoft mais édité par Nintendo et là ce sera définitif, comme Bayonetta 2.

C'est ce que sous-entend la news, wait&see.
Le #1883816
Ce serait une bonne chose ! Ubisoft ayant tendance à faire du caca ces derniers temps... Au moins, avec Nintendo, on est sûrs d'avoir un jeu qui tient la marée et bien fichu.
Le #1883862
" exclusivité " oup's pardon, j'ai envie de vomir
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]