Beyond Good & Evil 2 : Michel Ancel l'évoque en image

Le par  |  0 commentaire(s)
beyond-good-&-evil-2

À l'étude depuis de nombreuses années, le second volet de la franchise Beyond Good & Evil refait surface par l'intermédiaire de Michel Ancel, son créateur initial, au moyen d'une publication sur son compte Instagram.

Annoncé pour la première fois en 2008, Beyond Good & Evil 2 demeure encore mystérieux 8 ans plus tard. En effet, la suite de la franchise d'Ubisoft tarde à se dévoiler au public, quand bien même Yves Guillemot - PDG d'Ubisoft - a récemment déclaré que le titre est toujours en développement.

Beyond Good and Evil 2Le compte Twitter d'Ubisoft France a fraîchement publié le lien du compte Instagram de Michel Ancel, visant à mettre en avant sa première publication. Il s'agit d'un artwork présentant un homme barbu avec un petit cochon sur son dos.

Le commentaire du concepteur français souligne « Quelque part dans le Système 4... Merci Ubisoft d'avoir rendu ceci possible ! », sachant que Système 4 est le nom de l'univers du premier Beyond Good & Evil.

Au vu de l'image, il semblerait que le cochon se révèle être Pey'j, le partenaire de Jade dans le premier opus. Cette indication soulève l'hypothèse que cette suite pourrait potentiellement être une préquelle. Affaire à suivre.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]