Beyond Two Souls dépasse le million de jeux vendus

Le par  |  1 commentaire(s)
Beyond Two Souls - vignette

Le studio français Quantic Dream a récemment révélé que son dernier jeu exclusif à la PlayStation 3 vient de passer la barre du million de ventes. Le volume de titres écoulés en France est également communiqué par la société de David Cage.

Sorti en octobre 2013 sur PS3, Beyond : Two Souls se présente comme le dernier jeu en date du studio français Quantic Dream. Proposant une fois de plus une aventure cinématographique, le titre de l'entreprise de David Cage a rencontré un certain succès, alors que Sony était en passe de commercialiser sa nouvelle console de salon, la PlayStation 4.

beyond_artworks2_0001C'est au travers du site officiel de Quantic Dream que nous apprenons que Beyond : Two Souls a passé le cap du million de jeux vendus à l'échelle mondiale, entre sa sortie initiale et « juste avant Noël ».

Sur le territoire français, le jeu s'est écoulé à hauteur de 70.088 exemplaires lors de ses 12 premières semaines de disponibilité. C'est un score supérieur que celui de Heavy Rain - le précédent jeu du studio - sur la même période et en France.

Très clairement, la période faste des fêtes de fin d'année a permis une meilleure visibilité et des écoulements plus fluides pour ce jeu qui n'a pas remporté que des avis positifs de la part de la critique et des joueurs.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1624902
Le compteur de fautes de syntaxe / orthographe de GNT est toujours en panne......

Exemple : ".......la période faste des fêtes de fin d'année ont permis une meilleure visibilité..."

Merci GNT.....

Il existe pourtant depuis plus de 20 ans des correcteurs ORTHO, dont certains assez bons.....

Mais bon.....
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]