Binary Domain annoncé en vidéo et images

Le par  |  0 commentaire(s)
Binary Domain - logo

Binary Domain, le tout nouveau projet des développeurs de Yakuza, vient d'être annoncé sur consoles HD. Un premier trailer et une série d'images ont été dévoilé pour l'occasion.

Binary Domain - logoComme prévu, l'annonce de Binary Domain a eu lieu. Présenté comme une toute nouvelle licence pour Sega, ce jeu d'action conçu par le studio à l'origine de la série Yakuza promet d'être relativement copieux. Orienté anticipation, le soft se déroulera au plein coeur de Tokyo en 2028, au cours d'une période très avancée technologiquement parlant.

En effet, l'évolution de l'intelligence artificielle et l'élaboration de robots a chamboulé l'avenir de l'humanité. Aussi, le jeu aura pour fil conducteur d'incessants combats pour permettre à l'humanité de retrouver sa place. Binary Domain se présente comme un third person shooter. La première impression suite au trailer sera un léger rapprochement avec Vanquish, notamment dans l'univers et l'action frénétique. Toshihiro Nagoshi, le directeur du projet, entend bien offrir une IA ennemie à la hauteur de nos attentes.

Binary Domain sera commercialisé sur PS3 et Xbox 360. La date de sortie n'a pas encore été filtrée.

Binary Domain - 5 Binary Domain - 3 Binary Domain - 4

Binary Domain - 2 Binary Domain - 1

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]