Bing intègre les tables parisiennes à réserver

Le par  |  0 commentaire(s)
Bing-I-Dispo

La plateforme I-Dispo s'affiche dans la recherche visuelle de Bing.fr pour réserver dans des restaurants à Paris.

Bing-I-DispoLancé en tout début de mois dans une version finale en France, le moteur de recherche Bing de Microsoft se veut être un moteur de décision. Pour cela, il joue sur des partenariats locaux. Si la recherche visuelle est toujours en bêta, cela ne l'empêche pas d'avoir également cette étiquette de moteur de décision.

Mercredi, une nouvelle galerie dans la recherche visuelle de Bing.fr a fait son apparition et concerne les restaurants parisiens. Une information sur près de 700 restaurants est ainsi proposée et cette base de données fournie par I-Dispo devrait croître.

L'utilisateur peut filtrer les résultats en fonction de divers critères : arrondissement, type de cuisine, prix... Via un simple clic, il peut ensuite réserver sur la plateforme I-Dispo en choisissant son horaire et le nombre d'invités. Un e-mail de confirmation est ensuite envoyé.

L'application Web I-Dispo va prochainement connaître un équivalent mobile, et elle ne se cantonnera par ailleurs pas uniquement aux restaurants à Paris mais s'étendra aussi à plusieurs services de proximité : coiffeurs, médecins, taxis, hôtels... toujours à Paris.

La plateforme I-Dispo a bénéficié du parrainage de Microsoft dans le cadre du programmes IDEES, une initiative pour le développement de start-up françaises innovantes dans le domaine du logiciel.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]