Cette dernière met en vedette un patchwork d'une vingtaine de recherches d'images qui sont les plus populaires du moment. Effet grossissant au passage du pointeur de la souris et un clic sur l'une des images déclenche l'affichage de la recherche affiliée. Ce n'est pas forcément d'une grande utilité mais au-delà de cette page, de nouvelles fonctionnalités ont aussi fait leur apparition.
Heureusement, même sans être aux États-Unis, il suffit de choisir la langue anglaise ( USA ) dans Bing afin de pouvoir constater par soi-même les évolutions du moteur. Demeure toutefois la désagréable sensation que Bing est avant tout un moteur US, et c'est bien sur ce marché que ses parts sont au plus haut ( 12 % selon comScore ). En France, AT Internet Institute ne crédite Bing que de 2,9 %.
Cela dit, dévoilée l'été dernier, la nouvelle version de Google Images ( qui a un peu emprunté à Bing ) n'est toujours pas disponible pour Google France.
Publié le
par Jérôme G.


Journaliste GNT spécialisé en nouvelles technologies
Sur le même sujet
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.