BioShock Infinite baisse de prix sur PC et consoles

Le par  |  0 commentaire(s)
BioShock Infinite - vignette

2K Games vient d'appliquer une baisse tarifaire sur le dernier volet de la série BioShock, sorti il y a quelques mois sur PC, PS3 et Xbox 360.

Sorti en mars dernier, BioShock Infinite se présente comme le dernier volet du FPS à l'ambiance steampunk amorcée en 2007. Après deux volets qui se déroulaient dans la ville sous-marine de Rapture, ce nouvel opus prend place dans les cieux, dans la ville utopique de Columbia.

BioShock Infinite - 3 Plutôt bien accueilli malgré quelques points perfectible, le titre de 2K Games profite d'une baisse de prix depuis le 30 août 2013.

En effet, le prix public conseillé est désormais fixé à 29,99 euros, que se soit sur PC, PlayStation 3 ou Xbox 360. Pour ceux et celles qui n'ont pas encore touché à cet épisode, c'est l'occasion de s'y plonger pour une expérience et une immersion de qualité.

Complément d'information
  • DLC Bioshock Infinite : Retour à Rapture !
    2K et Irrational Games viennent de publier une vidéo du prochain contenu additionnel à venir pour Bioshock: Infinite. L’occasion de revenir dans la mythique citée de Rapture.
  • Test BioShock Infinite : l'indispensable de 2013 ?
    Le studio Irrational Games nous propose de retourner dans un background très axé steampunk avec BioShock Infinite. Après Rapture, il s'agit de s'envoler vers Columbia. Ce changement d'univers rendra-t-il le jeu aussi bon que le premier ...

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]