Take Two : le line-up 2010 annoncé

Le par  |  0 commentaire(s)
Take Two Interactive

L'éditeur Take Two vient de préciser diverses sorties vidéoludiques importantes au cours du premier semestre 2010.

Take Two InteractiveIl est reconnu que 2010 sera l'année retenue pour la commercialisation de nombreuses productions. En effet, de nombreux éditeurs ont repoussé l'échéance de leurs produits pour éviter l'encombrement des sorties de cette fin d'année et notamment certaines productions cotées telles que Modern Warfare 2. Take Two n'échappera pas à cette tendance.

Précédemment, nous vous avons confirmé que BioShock 2, Mafia II, Max Payne 3 et Red Dead Redemption seront finalement commercialisés au cours de l'année fiscale 2010, s'étalant du 1er avril 2010 au 31 mars 2011. A l'occasion d'une conférence financière, Ben Feder, CEO de Take Two, a annoncé le line-up des jeux qui seront édités au cours du premier semestre 2010. Ainsi, les cinq jeux sus-nommés seront introduits sur le marché entre début février et le 30 juin 2010. Feder spécifie qu'aucun de ces titres n'est attendu au cours du premier trimestre fiscal qui se termine le 31 janvier 2010.

Complément d'information
  • Max Payne 3 : un « flop » en raison des faibles ventes ?
    Nous venons d'apprendre que Max Payne 3 n'a pas effectué des ventes suffisantes au cours de son premier mois de commercialisation. Le titre est même considéré comme un véritable flop pour Rockstar.
  • Max Payne Mobile arrive sur Android
    Max Payne subit une réelle période de résurrection. Après la sortie sur console de Max Payne 3 le mois dernier, les plateformes Android accueilleront à leur tour l'homme sombre.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]