BioShock : un mod débloque le framerate jusqu'à 144 images par seconde

Le par  |  2 commentaire(s)
Bioshock - bioshock

Sorti il y a huit ans, BioShock profite d'une mise en avant au moyen d'un mod pour la version PC du jeu qui permet d'outrepasser le blocage à 30 images par seconde, afin d'opter pour un framerate plus agréable. Explications.

Lors de sa sortie initiale en 2007, BioShock avait assuré la surprise. Le titre de 2K Games est parvenu à proposer un FPS à l'ambiance de qualité et à la narration soignée. Alors que deux autres volets sont sortis par la suite, un moddeur a travaillé sur le premier volet, de sorte à nous proposer un meilleur confort visuel.

test bioshock pc image (14)Son mod vise à supprimer le bridage du jeu à 30 images par seconde sur PC. En effet, sa solution permet de passer à 60, 120, voire 144 images par seconde. Afin de constater les différences en matière de fluidité, il suffit de visionner la vidéo diffusée par le développeur, ci-dessous, en prenant soin d'ajuster l'extrait à 60 FPS.

Pour récupérer le mod, il suffit de vous rendre sur la page GitHub dédiée à cette adresse et de télécharger l'archive présente, ou le code source si vous souhaitez y apporter des correctifs.

Pour l'installation, il suffit de copier le fichier « BioshockPhysicsUnlocker.exe » dans le répertoire du jeu et de lancer le programme pour choisir le framerate que vous jugez le plus adapté à votre confort visuel.

  

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1871790
Ce jeu a 8 ans et est toujours aussi beau...
Le #1871833
1. Extract the "BioshockPhysicsUnlocker.exe" file to your Bioshock directory,
which is typically located at:
"C:Program Files (x86)SteamsteamappscommonbioshockBuildsRelease"


Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]