Black Ops 2: du Livestreaming sur Youtube, sauf pour la Wii U

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Engadget
Call of Duty Black Ops 2 - 1

Attendu avec de plus en plus d'impatience par la communauté de joueurs, Black Ops 2 devrait nous être livré avec une fonction qui ravira les joueurs en ligne : le Livestreaming direct vers YouTube.

Activision vient en effet d'annoncer qu'il sera possible de diffuser les parties des joueurs en direct via le réseau de YouTube. Une option jusqu'ici limitée aux compétitions de sport électronique et qui devrait permettre à n'importe quel joueur de partager ses sessions de jeu sur internet sans aucune manipulation.

Le Livestreaming devrait être particulièrement apprécié des compétiteurs, les vidéos de jeu multijoueurs représentant une part importante des vidéos du géant YouTube. D'autant que d'après YouTube, la diffusion ne nécessiterait aucun traitement spécifique, fini donc l'enregistrement, le montage, la compression et l'upload fastidieux.

Call of Duty : Black Ops 2 - 10 La fonction devrait être disponible dès le lancement du jeu le 13 novembre prochain sur les consoles PlayStation 3, Xbox 360 et PC. La Wii U étant la grande délaissée dans cette annonce puisque d'après Activision, le livestreaming ne sera pas disponible immédiatement sur la console de Nintendo, mais fera éventuellement l'objet d'une future mise à jour.

Activision mise beaucoup sur l'option pour participer à la promotion du titre, mais également à relancer l'intérêt de son service Call Of Duty Élite. Rendez-vous dès le 13 novembre sur les écrans, en jeu donc, ou sur YouTube.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]