Rumeur : BlackBerry Dakota, écran tactile et clavier

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Boy Genius Report
BlackBerry Dakota

Une image et les caractéristiques d'un smartphone BlackBerry Dakota sous BlackBerry OS 6, écran tactile et clavier complet en façade ont fait leur apparition sur le Web.

BlackBerry DakotaC'est le site Boy Genius Report qui propose une première image d'un smartphone BlackBerry pas encore annoncé mais qui possède la particularité de combiner le clavier complet de messagerie en façade des terminaux de RIM avec un affichage tactile.

Le BlackBerry Dakota possède ainsi l'aspect classique des terminaux BlackBerry avec les dernières évolutions des terminaux tactiles de RIM. C'est un smartphone quadribande GSM / GPRS / EDGE et tribande UMTS doté d'un affichage tactile capacitif 2,8" 640 x 480 pixels et embarquant un APN 5 megapixels avec autofocus, flash, stabilisateur d'image et enregistrement vidéo HD.


Riche en fonctionnalités

Il dispose des connectivités WiFi ( avec possibilité de hotspot mobile ), Bluetooth et GPS mais il embarquerait ausi un module NFC ( Near Field Communications, l'arrivée de cette technologie se prépare chez RIM ) et des capteurs ( accéléromètre, magnétomètre pour la boussole électronique, capteur de proximité et sans doute de luminosité ).

Le BlackBerry Dakota ne serait en outre épais que de 10,6 mm et disposerait de 4 Go d'espace de stockage interne et 768 Mo de RAM. Enfin, il utilise BlackBerry OS 6.1, la dernière version de l' OS mobile de RIM. Trop beau pour être vrai ?

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]