BlackBerry : vers un nouveau smartphone Android sous Exynos 7420 ?

Le par  |  1 commentaire(s) Source : SamMobile
BlackBerry Venice 02

Après le BlackBerry Priv, le fabricant canadien a d'autres projets de smartphones sous Android dont l'un pourrait embarquer le processeur Exynos 7420 présent dans le Galaxy S6 / S6 Edge.

Avec son SoC SnapDragon 808, le smartphone BlackBerry Priv, premier modèle de la marque sous Android, dispose d'un processeur récent et d'une configuration haut de gamme qui tranche avec les choix de plates-formes moins récents de ses smartphones sous BlackBerry OS 10.

Et puisque le groupe a déjà indiqué que d'autres modèles suivront (avec le BlackBerry Vienna ?), il pourrait être en train de tester un smartphone BlackBerry embarquant un SoC Exynos 7420, à savoir celui des Galaxy S6 / S6 Edge / S6 Edge+ et du Galaxy Note 5 de Samsung, et plus récemment du Meizu Pro 5.

BlackBerry Android Exynos 7420

Un smartphone sous la référence STV100-1 a été repéré sur le benchmark GfxBench avec une configuration utilisant un SoC Exynos 7420 associé à 3 Go de RAM, 32 Go d'espace de stockage et avec un affichage 5,1 pouces QHD.

L'appareil tourne sous Android 5.1.1 Lollipop et devrait disposer d'un module photo 16 megapixels à l'arrière et de 5 megapixels à l'avant. L'ensemble se révèle assez proche des caractéristiques du Galaxy S6 lancé au printemps.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1868753
Le STV100-1 est un code produit d'une des versons existantes du Venice. Et comme le dit la source, il est facile de modifier la configuration qui apparait
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]