BlackBerry Venice sous Android avec clavier coulissant : vers un lancement en novembre

Le par  |  0 commentaire(s) Source : EvLeaks (Twitter)
BlackBerry Venice

Le premier smartphone BlackBerry sous Android devrait être commercialisé à partir du mois de novembre et se dévoile encore dans des rendus presse.

BlackBerry VeniceDistancé sur le marché des smartphones, le fabricant canadien BlackBerry se concentre sur les services mobiles (messagerie, sécurisation) et s'ouvre à d'autres systèmes d'exploitation mobiles...au point de proposer bientôt un smartphone BlackBerry Venice sous Android.

Sur Twitter, @Evleaks affirme que le futur smartphone à clavier coulissant sera lancé à partir du mois de novembre 2015 chez les opérateurs mobiles aux Etats-Unis (et peut-être ailleurs) et publie de nouvelles images montrant que smartphone pourra profiter du portail Play Store autant que des services BlackBerry.

BlackBerry Venice 02

@EvLeaks montre également le smartphone avec son clavier logé sous l'écran, confirmant sa nature coulissante. Le BlackBerry Venice pourrait reposer sur une configuration comprenant un affichage 5,4 pouces QHD avec dalle incurvée 2,5D et un processeur SnapDragon 808 hexacore associé à 3 Go de RAM.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]