Blacklight Retribution annoncé sur PS4 : free-to-play adopté ?

Le par  |  1 commentaire(s)
Blacklight Retribution - vignette

Sony vient d'annoncer l'adaptation du FPS Blacklight Retribution sur PlayStation 4. Initialement sorti sur PC en free-to-play, le jeu signe-t-il l'arrivée de ce modèle économique sur consoles de salon ?

Après des débuts vraiment peu marquants ( voir notre test de Blacklight : Tango Down sur PS3 ), la série Blacklight a trouvé sa formule gagnante avec Blacklight Retribution, sorti en avril 2012 sur PC. En effet, le soft de Zombie Studios a opté pour le free-to-play, solution efficace puisqu'il s'agit d'un FPS exclusivement multijoueurs.

Blacklight Retribution - 1A défaut d'être original, le jeu profite d'un gameplay solide et efficace. Sony a profité de la Game Developers Conference pour annoncer que Blacklight Retribution va être adapté sur PlayStation 4, la prochaine console de salon à arriver fin 2013.

Une première vidéo accompagne cette annonce, sans préciser de date de sortie précise sur le service en ligne de la console. Une question demeure toutefois en suspens : le jeu optera-t-il pour le modèle économique free-to-play, ou s'agira-t-il d'un soft payant comme c'est actuellement le cas sur nos consoles de salon ? Nous espérons obtenir une réponse très bientôt à ce sujet.

  

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1239952
Moi je prend un jeux uniquement si je peu l'avoir sur support physique et ne pas me faire racketter en plein jeux

le Free To Play ( Pay To Win enfait... ) bha pas pour moi !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]