Blacksite Area 51 : sous un air de Half-Life 2

Le par  |  1 commentaire(s)
Blacksite Area 51 - Image 11

Bien que la comparaison soit quelque peu inappropriée, la diversité scénaristique et le bagage technologique en possession de Blacksite Area 51 rappelle un tant soit peu le jeu des studios de Valve.

Tournant une page de son histoire, Midway entend bien bouleverser le monde des FPS à l’aide du puissant Unreal Engine 3. A l’instar de Stranglehold, le jeu s’offre une cure de jouvence digne des consoles next-gen.

Relativement courte, la démo présente sur le Xbox Live laisse entrevoir une intéressante trame scénaristique basée sur la progression en groupe. Imitant le non moins connu Star Wars : Republic Commando, le joueur sera régulièrement accompagné de ses coéquipiers dont le rôle sera principalement de nous assister durant ce vaste nettoyage biologique.

Blacksite area 51 image 11 Blacksite area 51 image 15 Blacksite area 51 image 16

De l’action, uniquement de l’action
Il sera toutefois possible de leur donner des ordres sommaires mais relativement efficace comme le tir de couverture ou encore de modifier leur placement. Cet aspect stratégique sera singulièrement mis en retrait au profit d’une intensité de jeu accrue.

Aux commandes d’un groupe militaire, notre but principal sera d’anéantir l’expansion des extra-terrestres dont l’origine est humaine. Après avoir longuement étudiés ces êtres inconnus, les scientifiques n’ont pas hésité sous la pression du gouvernement à expérimenter diverses opérations génétiques aboutissant à des êtres hybrides.

Date de sortie prévue pour le 21 Septembre 2007 sur PC, PS3 et Xbox 360.

Complément d'information
  • Blacksite Area 51 en images
    Alors que le jeu s'apprête à sortir sur Xbox 360 à la fin de la semaine, Midway dévoile aujourd'hui une toute nouvelle série d'images inédites.
  • Blacksite Area 51 : images et démo au programme
    A l’aide du célèbre Unreal Engine 3, Midway pense atteindre les sommets artistiques du monde vidéo ludique accompagné d’un concept bourrin à souhait.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #175013
c'est rigolo sur un des screenshot on aperçoit clairement un photo de saddam hussein lors de sa jeunesse en arrière plan dans un poster sur un mur
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]