Blade Runner imaginé avec l'Unreal Engine 4 en images

Le par  |  1 commentaire(s)
blade-runner.

Un artiste a imaginé le célèbre film de 1982 en tant que jeu vidéo tournant avec l'Unreal Engine 4, le moteur graphique d'Epic Games. Le résultat actuel est affiché dans le cadre de captures d'écran qui mettent l'accent sur les environnements.

Si le réalisateur Denis Villeneuve planche actuellement sur le tournage de Blade Runner 2 pour une sortie évoquée pour l'été 2016, de nombreux fans de science-fiction apprécient le premier volet, sorti en 1982 et mettant en scène un certain Harrison Ford.

Blade Runner - Unreal Engine 4 - 7Dans le domaine des jeux vidéo, deux titres ont été développés dans les années 80 et 90, mais cela n'empêche pas les fans de produire leurs propres visions du long métrage avec les technologies d'aujourd'hui.

Van Zuylen, un artiste 3D membre du site Polycount, a mis en ligne le résultat de son projet visant à reproduire l'environnement de Blade Runner à l'aide de l'Unreal Engine 4. Les clichés ci-présente se révèlent plutôt réussi, notamment au niveau de certains détails.

Rappelons qu'un autre fan du film a précédemment produit une autre version tournant avec le moteur graphique d'Epic Games. Dans tous les cas, le fait de produire un nouveau jeu vidéo basé sur cette licence serait clairement pertinent.

Blade Runner - Unreal Engine 4 - 1 Blade Runner - Unreal Engine 4 - 2

Blade Runner - Unreal Engine 4 - 3 Blade Runner - Unreal Engine 4 - 4

Blade Runner - Unreal Engine 4 - 5 Blade Runner - Unreal Engine 4 - 6

Blade Runner - Unreal Engine 4 - 9 Blade Runner - Unreal Engine 4 - 8

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1871331
Effectivement très beau !!
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]