Vidéo : Blinkx s'associe au conseiller financier Kiplinger

Le par  |  0 commentaire(s)
blinkx-logo.png

Le moteur de recherche vidéo Blinkx a récemment annoncé s'être associé avec Kiplinger.com, spécialiste des services de prévision commerciale et de consultation financière personnalisée sur Internet.

Blinkx logo pngDans le cadre du partenariat qui les unit, Kiplinger pourra déposer son contenu vidéo réalisé par ses experts financiers sur les serveurs de Blinkx qui les répertoriera sur son moteur de recherche.

Les mini-films qui seront intégrés à Blinkx comprendront des publicités relatives au contexte de la vidéo dont les revenus seront répartis entre les deux compagnies. Kiplinger est un des groupes les plus anciens en ce qui concerne le conseil en finances, la firme diffusant par exemple sa lettre d'informations en continu depuis 1923.

" Nous sommes ravis d'ajouter la bibliothèque de reportages financiers personnalisés de haut calibre de Kiplinger.com à notre répertoire vidéo. Kiplinger's est l'une des sources d'informations les plus respectées et dignes de confiance pour les consommateurs désirant obtenir des conseils financiers, et nous sommes ravis que ce contenu sera maintenant facilement accessible sur blinkx.com ", a déclaré Suranga Chandratillake, fondateur et PDG de Blinkx.

Du côté du conseiller financier Kiplinger, on est également ravis de cet accord : " Nous sommes très heureux de nous associer avec blinkx pour accroître notre visibilité à de nouveaux publics et rendre nos reportages vidéos facilement accessibles aux consommateurs du monde entier ", a déclaré Kevin McCormally, directeur de l'édition et vice-président de l'entreprise.

Pour rappel, Blinkx est un moteur de recherche vidéo qui tend actuellement à s'internationaliser. Début octobre, il annonçait vouloir concurrencer Google dans le domaine de la recherche vidéo - Google Video permet désormais de rechercher dans YouTube, DailyMotion etc. La firme compte aujourd'hui 220 partenaires et 18 millions d'heures de contenus vidéo indexées.
Complément d'information
  • Blinkx dépasse Google Vidéo au Royaume-Uni
    Selon les chiffres des cabinets statistiques comScore et Hitwise, le moteur de recherche vidéo Blinkx a dépassé Google Video au Royaume-uni pour atteindre 4,5 millions de requêtes journalières.
  • Publicité vidéo : Blinkx défie le géant Google
    Le moteur de recherche vidéo de Blinkx s'est un peu plus rapproché de Google mercredi dernier en lançant une plate-forme publicitaire vidéo destinée à concurrencer la firme de Mountain View.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]