Overblog dame le pion aux adolescents de Skyrockblog

Le par  |  3 commentaire(s)
overblog

Dans la guerre à l'audience que se livrent les plates-formes de blog, Overblog indique être passé devant Skyblog en France.

overblogCréée en septembre 2004, la plate-forme de blogs Overblog revendique aujourd'hui une première place en France généralement attribuée à Skyrockblog. Overblog se réfère ainsi aux derniers chiffres délivrés par le cabinet Nielsen au mois de décembre 2008 pour son auto-intronisation, à coup de 8,646 millions de visiteurs uniques contre 8,632 millions pour Skyrockblog. Un écart qui paraît mince mais un titre est un titre.

" La croissance constante de sa fréquentation mois après mois s'explique essentiellement par son positionnement consacré aux passionnés ayant majoritairement plus de 20 ans. Ainsi, les blogs hébergés et la richesse des contenus ont su convaincre un grand nombre d'internautes et faire d'Overblog un réseau d'audience puissant "

, indique Overblog, soulignant mine de rien la réputation qui colle à Skyrockblog... celle d'être essentiellement un haut lieu de la cyberadolescence.

Overblog permet la création gratuite de blogs, sans publicité imposée. Au mois de mai dernier, la plate-forme a subi un petit nettoyage de printemps et s'est orientée vers l'information et l'actualité en général. Fin décembre, Overblog a signé un accord avec Deezer, la plate-forme gratuite d'écoute de musique en ligne.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #406181
c pas faux, pis vlà la gueule de l'adolescence en général mdr !
Le #406701
alucardx77, j'ai du mal à interpréter ton commentaire. Second degré ? Écriture SMS volontaire ? Sens de ta phrase ?

C'est pas contre toi, j'ai juste pas compris.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]